6 façons de développer un mental de millionaire

6 façons de développer un mental de millionaire

Vous voulez devenir un entrepreneur millionnaire. Vous n'êtes pas seul. Beaucoup rêvent de quitter leur travail et de devenir leur propre patron, profitant des différents styles de vie millionnaires que nous regardons à la télévision. Mais il y a une différence entre ceux qui rêvent de devenir millionnaires et ceux qui le font. Et cela commence et se termine par la mentalité. Si vous ne développez pas cet état d'esprit, vous continuerez à faire tourner vos roues, en travaillant tout aussi fort, mais sans jamais aller nulle part.

Développer un état d'esprit de millionnaire exige que vous étiriez votre pensée. Commencez par développer les six attributs suivants.

1. Avoir une vision.

Si vous aspirez à devenir millionnaire à un moment donné de votre vie, ou si vous aspirez à avoir une entreprise à sept chiffres, vous devez bien comprendre pourquoi vous la voulez. Tout au long de notre vingtaine, gagner de l'argent était notre "pourquoi". Un certain nombre de succès et d'échecs en affaires nous ont appris qu'il ne s'agit pas d'argent, mais de ce que l'argent peut faire pour vous.

Pourquoi voulez-vous être millionnaire ? Vous devez être vraiment clair sur votre "pourquoi", de sorte que lorsque les temps sont durs, ou que vous ne voulez pas vous réveiller à 4 heures du matin, vous êtes poussé à le faire quand même.

Quel impact voulez-vous avoir ? Quel est l'impact positif de l'atteinte de votre objectif à sept chiffres et, plus important encore, quel est l'impact négatif de ne pas l'atteindre ? Lorsque nous faisons notre vision et notre "pourquoi" des autres, il y a une augmentation exponentielle de l'action inspirée que nous allons prendre pour y parvenir.

Certains des plus grands entrepreneurs du monde ont de très vastes projets. Ils savent exactement où ils vont et pourquoi. Ils sont clairs sur l'impact et l'héritage qu'ils laissent derrière eux. Quel est votre impact ? Et quel genre d'héritage voulez-vous construire ? Plus vous vous connectez à votre impact, plus vous serez disposé à faire les choses inconfortables qui mènent à une croissance rapide.

De plus, les propriétaires d'entreprises millionnaires ont une mentalité "maintenant". Plutôt que de remettre les choses à plus tard, ils font ce qui est nécessaire maintenant, peu importe si c'est effrayant ou impossible. Savoir pourquoi vous faites ce que vous faites et être une personne du genre "maintenant" vous poussera à obtenir ce que vous voulez.

2. Aimez ce que vous faites.

Quand on aime ce qu'on fait, on ne se sent pas au travail. Et, quand vous aimez ce que vous faites, l'argent coulera inévitablement à travers vous. Même si, en ce moment, vous travaillez dans une carrière ou un emploi que vous n'aimez pas, le simple fait de changer votre façon de penser peut changer votre mentalité. Plutôt que de déplorer votre travail, songez-y en tant que banquier qui vous soutient pendant que vous travaillez là où vous voulez être. Parlez de la vie dans votre situation actuelle et changez votre façon d'être afin que vous chérissiez votre travail pour vous donner les moyens de poursuivre le travail que vous aimez.

3. Soyez centré sur la solution.

Soyez très clair sur le problème que votre entreprise résout.
Le fait d'être axé sur les solutions signifie que vous voyez des solutions là où d'autres voient des problèmes, malgré les circonstances. Ainsi, lorsque les choses deviennent difficiles et que la plupart des gens s'emballent et rentrent chez eux, l'esprit millionnaire sait qu'il y a toujours une solution et que, peu importe l'ampleur du problème ou du défi, c'est une bénédiction déguisée. Même l'échec peut récolter des bénéfices qui vous serviront à l'avenir.

En vous concentrant sur les solutions plutôt que sur les problèmes, vous maintenez un état d'esprit positif et vous n'êtes pas ébranlé par des circonstances indépendantes de votre volonté qui peuvent faire dérailler d'autres personnes. Plus vous grandissez en tant qu'entrepreneur, plus la pression, la responsabilité et les problèmes augmentent.

Les millionnaires sont excités par leurs défis parce qu'ils savent que l'abondance se trouve de l'autre côté. De plus, les gens qui voient des solutions attirent d'autres qui cherchent des solutions.

4. Perfectionnez continuellement vos compétences en leadership.

Mettre l'accent sur vos compétences en leadership va changer radicalement tout dans votre vie et votre entreprise. Prenez le livre The 21 Irréfutable Laws of Leadership et intériorisez-le. Plus vous perfectionnerez vos compétences en leadership, plus vous attirerez d'autres leaders animés du même esprit dans votre entreprise.

Une de nos lois préférées de leadership irréfutables, la loi du couvercle, enseigne que vous êtes le couvercle de votre récipient. Autrement dit, vous êtes celui qui limite la croissance de votre entreprise. En améliorant vos compétences en leadership, vous ferez sauter le couvercle de votre entreprise.

5. Être axé sur la croissance.

Les propriétaires d'entreprises millionnaires poursuivent sans cesse leur croissance personnelle et leur développement.
D'abord et avant tout, prenez un coach. Notre vie a été plus marquée par le fait d'avoir un entraîneur que par toute autre chose dans les affaires ou dans la vie, en général.

Deuxièmement, être coachable. Souvent, ce qui arrive quand vous cherchez des conseils judicieux, c'est que vous mettez un mur entre vous et le feedback que vous recevez. Sachez qu'un coach voit votre entreprise et votre vie d'un point de vue extérieur que vous ne pouvez pas voir. Faites confiance au fait que votre coach a de la sagesse et une perspective globale que vous n'avez pas. Plus vous serez prêt à entendre et à assimiler les commentaires, plus votre entreprise croîtra rapidement et loin.

6. Faites basculer votre pensée de faire à être.

Les gens, en particulier les entrepreneurs, font constamment des choses pour avoir une nouvelle voiture, une nouvelle maison, des clients ou quoi que ce soit d'autre qui les fera se sentir significatifs et heureux d'eux-mêmes. Ils croient qu'une fois devenus millionnaires, ils seront vraiment significatifs et qu'ils ont fait quelque chose de valable. Mais c'est à l'envers. Si vous voulez vraiment avoir un million de dollars, vous devez d'abord être et penser comme un millionnaire. Ce faisant, vous attirerez les ressources nécessaires.


Articles

3 conseils pour bien gérer son entreprise en temps de crise !

Quand une entreprise traverse une crise, la philosophie de la survie est celle qui tend le plus à prendre le dessus. Cela peut marcher, un temps,...

Cinq façons d'obtenir plus de respect au travail

Si vous avez quitté un emploi parce que vous n'aviez pas l'impression d'obtenir le respect que vous méritez, vous n'êtes pas seul. Selon le dernier...

Société de livraison : zoom sur les meilleurs transporteurs !

Les sociétés de livraison de colis à domicile ou dans un point de relais le plus proche du client sont nombreux. Chaque entreprise essaie de...

La chasse : un lieu de débat et de transmission à Paris

François Sommer avec sa femme Jacqueline a fondé le Club de la chasse et de la nature (http://www.clubchassenature.gallery)en plein centre de Paris....

Combien de temps peut prendre le rachat d'un commerce ?

Du temps et de la persévérance, voilà en quoi consiste le processus de rachat d'un fonds de commerce. Oui, mais combien de temps ? C'est ce qu'il...